dimanche 6 juillet 2014

Mes trouvailles sur Coin Make Up !

Salut les filles !

Aujourd'hui je vous poste un p'tit article en lien avec ma dernière vidéo !
Cela me permet de récapituler et en même temps de vous montrer des swatchs des produits  ! :)

Donc on commence avec le Rouge à lèvres Butter Lipstick de NYX en teinte et le NYX (gamme régulière) en teinte
Je les trouve très similaires pour les points positifs et négatifs.






Leur + :
- Très hydratant
- Très (trop ?) crémeux
- Bien pigmenté
- Couleurs super belles

Leur - :
- la tenue qui ne dure que quelques heure (1 à 4h)


J'ai ensuite testé le rouge à lèvres Wet'n Wild en teinte



Ses +
- Super pigmenté
- Couleur intense
- Tenue excellente
- N'assèche pas les lèvres

Ses - :
Je n'en ai pas trouvé héhé ! :D

Côté teint j'ai testé le bronzeur de la marque Milani en teinte



Ses + :
- Pas de sous tons orangés
- Lumineux
- Pigmenté excellente
- Grosse quantité

Ses - :
- J'ai du mal à l'estomper à certains endroits du visage
- Tenue moyenne

Pour les yeux j'ai essayé un crayon noir de la marque Mememe



Ses + :
- Bonne tenue
- Hyper pigmenté
- Application facile

Ses - :
Pour l'instant aucun !

Et un eyeliner pailleté de la marque LA Colors



Ses + :
- Bonne tenue
- Application facile

Ses - :
- Nécessite plusieurs passages pour que les paillettes se remarquent.

Pour terminer, j'ai essayé de top coat de la marque Milani



Pour ce produit je ne peux pas vraiment vous donner mon avis qui se révèle très négatif, mais je pense surtout que le vernis n'a pas supporté le transport. Il a la même texture qu'un vernis hyper sec qui date !

Le petit dernier est le cuticule oil de la marque LA Colors



Ses + :
- Agit rapidement
- Enlève le plus gros des petites peaux

Ses - :
- Est plus gras que certains produits
- Le pinceau un peu plastique


Voilà !
N'hésitez pas à aller voir ma vidéo également !

Des bisous
Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire