vendredi 29 août 2014

Mon avis sur mes achats de la marque Kiko Cosmetics

Salut les filles ! 

Me voilà de retour avec un article sur le blog ! Il risque d'être trèèèès long ! Je vais vous présenter et vous parler des produits que j'ai acheté chez Kiko Cosmetics ! Alors asseyez-vous, prenez de quoi boire et bonne lecture ! 

On va déjà commencer avec 3 produits pour le teint :






Le Rock Attraction en teinte 03 Crossroad Pink




C'est un blush se disant illuminant. Soyons franc, il est, pour ma part, pas trop illuminant, cela reste très discret, mais c'est ce que j'apprécie.
La couleur est un rose très flashy et pigmenté, mais s'il est mis avec parcimonie, il est vraiment somptueux. Les images ne lui rendent pas hommage. La couleur est plus rose qu'il n'y paraît. 
Pour la tenue, je la trouve vraiment excellente. En le mettant le matin à 7h, j'en ai toujours vers 21h ! 
C'est une de leurs collections limitées, alors difficile peut être à avoir.
Je l'ai eu du coup à 4€ au lieu de 9€ (il me semble).











Le soft touch blush en teinte 109.














C'est un très joli rose pâle, il apporte juste ce qu'il faut de couleur pour avoir un joli teint.

La texte est hyper soyeuse, s'applique et s'estompe facilement. La tenue est je dirais moyenne. 
Il n'a rien d''extraordinaire, mais reste un chouchou pour moi !  Son petit prix, 7,50€ est très franchement raisonnable !











Le bronzer mineral powder en teinte 104




Moi et les bronzers c'est toute une histoire. J'adore en porter, mais avec mon teinte trèèèèès pâle, ils sont bien souvent trop foncés. Bon pour vous dire vrai, je l'ai acheté et je suis bronzé en ce moment donc je peux pas vraiment voir le rendu qu'il aura quand j'aurais retrouvé ma couleur naturelle. 
La texture est soyeuse et le choix de couleur est fou !
Je pense qu'il sera parfait pour cet hiver en contouring surtout qu'il est parfaitement mat ! Et son prix est comme lui, tout doux (9,90€)





Passons au yeux avec 4 produits !







Water eyeshadow en teinte 227 et 200.




J'adore le concept de ces fards ! Vous pouvez les appliquer secs, ou humide pour un rendu plus métallique et wow ! 
J'ai flashé sur ces 2 couleurs que je trouve MAGNIFIQUE !
La tenue est top, la pigmentation est top et l'application super ! 
Bref encore 2 nouveaux chouchou à petit prix (8,90€)










Le color up en teinte 8











Leur dernière collection est carrément WOW ! Des packagings au produis même je suis gaga ! 
C'est un crayon ombre à paupières juste sublime. La pigmentation est incroyable. Bon j'ai du mal à estomper comme il faut ce genre de produit donc heureusement que la couleur est claire !
Mais la tenue est vraiment très bonne et la couleur est vraiment belle. 
Le must ? Son prix de 7,90€ !





Automatic precision eyeliner and khôl en teinte 716





C'est un eyeliner classique je dirais. Je l'ai pris pour voir s'il tiendrait dans la muqueuse. Je dois bien avouer que jusque là rien ne tient dans ma muqueuse ! Au bout de 5 min j'avais plus rien ! Mais ce petit tient tout de même environ 4h sur moi ! Donc il me convient vraiment. Le petit plus c'est le taille mine au bout ainsi que le petit ambout estompeur idéal pour faire un look smoky. 
Son prix : 5,90€

Maintenant place aux lèvres avec 4 produits ! 








Ace of diamond lisptick en teinte 34






Là encore, c'est un immense coup de coeur. Le packaging est somptueux et la teinte... Regardez moi ça ! Pile le genre de couleur que j'aime porter mais que je ne trouvais pas ! Un rose avec une pointe de violet (bon pas top la descrption) mais je suis dingue de la couleur depuis que je l'ai swatché en boutique !
La tenue est carrément extraordinaire ! Même après manger (et j'ai mangé des spaghettis !!!!) il n'avait pas bougé ! Donc WOW. Bon qui dit tenu, dit mat, donc asséchant. Mais avec un baume à lèvres ça passe amplement !
Son prix : 7,90€






Luscious cream lipstick en teinte 502









Là... On a atteint le comble de ce que j'aime ! Watch thiiiiiis ! Ce packaging est WOOOOOOOOOOOOOOW! (oui je deviens folle... ou je le suis déjà qui sait ! ) Mais là, je le trouve carrément magnifique, sublime, canon, tout ce que vous voulez !
Et le packaging ne cache pas un produit tout pourri car.... IL CACHE MON NUDE PARFAIT !!!! DAAAAH ! J'ai enfin trouvé THE nude qui me va au teint !
Tout est parfait dans ce rouge à lèvres !  Enfin pour moi :)
Son prix : 6,90€








Le smart lipstick en teinte 910





Ça c'est le petit rose tout mignon très girly ! Son petit prix de 3,90€ en fait un must pas cher et à se procurer. Les couleurs magnifiques et la tenue top !












3D instant volume lipgloss en teinte 217


Les gloss et moi on ne s'aime pas vraiment...Il promet un effet volumateur que oui j'ai pu constater ! La couleur est vraiment belle d'ailleurs. Mais je le trouve un peu collant... Et il a un effet mentholé sur les lèvres qui apparement aide à ce qu'il crée du volume.
Mais bon je reste sceptique !
Son prix : 6,90€





Enfin un produit pour les ongles 

Vernis Kiko en teinte 46

J'adore cette jolie couleur ! Mais ils promettent une brillance comme du gel. Mais je suis assez déçue sur ce point, car pour moi il ne brille pas, regardez la différence avec un top coat !
Mais bon son prix tout doux à 2,50€ m'en rend satisfaite tout de même !



















Vous l'aurez comprix, j'adore cette marque avec leur diversité de produits, les couleurs etc...
N'hésitez pas à me dire si vous l'avez déjà testé !
Bisous les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire