mardi 19 février 2013

BB crème Garnier

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit qui a révolutionné mes matins :

La BB crème de Garnier.

Elle est tout simplement parfaite !

J'ai une peau qui a tendance à avoir quelques rougeurs, des veines bleues qui ressortent un peu trop à mon goût.

Depuis que j'utilise la BB cream j'ai une peau de bébé ! Toutes les rougeurs sont cachées et sans avoir besoin de mettre beaucoup de produit. Le résultat est bluffant.

J'ai pris la BB cream Garnier pour les peaux mixtes à grasses, car j'ai tendance à briller un peu.
Elle est vraiment top. Je poudre légèrement par dessus et là ma peau est parfaite.







Ma peau est matifiée, unifiée bref une peau de bébé !

Je suis conquise et c'est bien LE produit dont je ne pourrais plus me passer.

Je n'ai pas essayée d'autres marques, comme je pensais le faire au début, car j'ai trouvé vraiment celui qui me plait.

Le tube fait 40ml je l'ai depuis mi octobre et il est plein à la moitié alors que j'en met tous les jours.

Je préfère la BB cream au fond de teint qui a un rendu beaucoup plus naturel.

Bref je vous recommande vivement ce produit !

3 commentaires:

  1. Merci pour tes impressions et commentaires sur ce produit je vais essayer

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ce nouveau blog consacré à la beauté et au bien-être.
    J'utilkise aussi depuis plusieurs moi cette BB crème,j'en suis vraiment satisfaite.Comme toi j'ai un problème de rougeurs (rosacée chez moi).Auparavant j'utilisais du fond de teint mais bonjour les pores bouchés et points noirs.Voici mon truc en plus pour cacher les rougeurs.Avant la bb crème je tapote les parties rouges avec un stick vert ou le stylo avec pinceau plus précis de la marque Avène ou après la crème toujours en tapotant puis j'y ajoute un soupçon d'anti-cerne.Camouflage et bonne mine garantie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ,

      Oui c'est une très bonne astuce ! le vert est parfais pour atténuer les rougeurs.

      Merci de partager avec moi vos astuces.

      Supprimer