mardi 19 février 2013

Gommage pour les lèvres

L'hiver, avec le froid, on a toutes tendances à avoir les lèvres gercées. Lorsque l'on veut mettre du rouge à lèvre le résultat n'est pas top du tout !!

Personnellement j'ai beau mettre du baume plusieurs fois dans la journée ça n'empêche pas mes lèvres de gercer.

En farfouillant sur le net, j'ai trouvé LA recette miracle.

Il vous faut :
- un pot vide
- du sucre
- du miel liquide

C'est simple et surtout ça revient beaucoup moins cher que les gommages pour lèvres que l'on achète dans le commerce. Et l'avantage, c'est que si vous en avez dans la bouche, c'est super bon ! Seulement du miel et du sucre.

Dans mon pot je met une à deux cuillères à café de miel et une de sucre. Le dosage du sucre dépend de la texture que vous souhaitez obtenir. J'ai tendance à en mettre plutôt deux pour que ça exfolie vraiment bien.
Je conserve  une semaine au frigo.








Massez légèrement vos lèvres avec le produit. Elles seront douces et hydratées. Ensuite j'applique un peu de baume réparateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire