lundi 18 février 2013

Les huiles essentielles pour boutons

Coucou !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet qui nous touche toutes ( ou presque, pour les plus chanceuses ) : les problèmes de peau.
Boutons, points noirs, acné, nous touchent pratiquement toutes, adolescentes, jeunes filles parfois même jeunes femmes.

Depuis petite, je suis habituée aux produits naturels, et je préfère me soigner avec car je trouve qu'ils ne sont pas agressifs et sont surtout très efficaces !

Dès que j'ai un bouton j'utilise l'huile essentielle de Tea Tree ( Arbre à Thé ) ou de Lavande.

Mes préférées sont celles des laboratoires Messegue et celles du Docteur Valnet.

Il faut les utiliser avec précaution, éviter d'en utiliser tous les jours et n'en utiliser qu'une seule goutte



Elles me sont d'un grand secours et très efficace, car lorsque j'en met le soir le lendemain le bouton a pratiquement disparu !

Voilà donc un produit miracle à avoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire