lundi 18 février 2013

Babyliss Pro Styler Ionic

Le matin on est toutes plus ou moins pressées. On veut gagner du temps pour pouvoir rester plus longtemps au lit.

Avant le matin il me fallait toujours au moins 5 à 10 minutes pour arriver à me lisser les cheveux, mais ou le lissage ne tenait que quelques heures à peine, ou le résultat n'était pas top, et certains matins c'était mission impossible et là  Hop je m'attachais les cheveux.

J'ai eu pour Noël dernier le Pro Styler Ionic 5 en 1 de chez Babyliss et je l'ai tout de suite adopté !
Grâce à lui le matin il me faut à peine quelques minutes pour me lisser les cheveux, le lissage tient toute la journée et en un passage seulement les cheveux sont lissés !

Les peignes de chaque côté du lisseur évite les noeuds qui peuvent se créer lorsqu'on se lisse les cheveux et le cylindre rotatif permet d'avoir les cheveux tout doux !

Et encore mieux ! Il ne fait pas que lisser !
Il permet de boucler les cheveux ( boucles serrées ou larges ) d'obtenir du volume dès la racine ou de structurer les pointes vers l'intérieur ou l'extérieur.




J'ai les cheveux fins et très difficiles à coiffer mais je suis conquise ! j'arrive à me coiffer rapidement et grâce à ses différentes fonctions on a tout sous la main !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire