mardi 26 février 2013

Trouvailles chez Saga Cosmetics

Je vais vous parler de 4 belles trouvailles faites à La Rochelle chez Saga Cosmetics

Je suis une grande fan de vernis, j'aime changer très souvent.
Jusque là j'avais principalement des tons de rose ou rouge ( je suis pas une fille pour rien hein ! ) J'avais envie de diversifier ma collection.
Dans cette boutique le choix est impressionnant tant au niveau des couleurs, des marques.

J'ai craqué sur 4 marques différentes et donc 4 couleurs différentes :


Maybeline Colorama : Champagne

                                   


Miss Cop vernis pop fluo : N°6 ( il n'y a pas de nom de couleur sur le flacon )


Yes One : bleu lavande


Carrefour : N°380


Pour le carrefour on ne voit pas très bien la couleur à cause de la luminosité  c'est un violet très foncé pailleté.  Pile ce que je recherchais ! 

Le  must c'est que le vernis le plus cher était à 3€.
C'est un bon moyen de compléter sa collection de vernis sans casser le petit cochon rose, ce que je trouvais vraiment super !

J'adooore les produits de beauté et les vernis encore plus mais c'est vrai que je n'aime pas trop payer un vernis 10€ ...
D'autant plus qu'ils sont de très bonne qualité ! 

Bon, je me laisserais surement tenter un jour par un vernis de la marque OPI avec toutes ses couleurs magnifiques !!! 

En attendant je me gâte à moindre prix, et j'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire