mercredi 27 février 2013

Crayons Ess et Esis

Petite présentation de deux nouveaux arrivants dans mon beauty box :



le crayon Esis "smoky" brun noir




le crayon jumbo Ess waterproof kaki




Le crayon Esis est un vrai coup de coeur.

Il n'est pas trop gras et il tient vraiment très bien.

Ce que j'apprécie beaucoup, c'est que même si on appuie sur le crayon, il n'y a pas un surplus de produit qui se dépose, pas de risque d’effritement de la mine.

J'ai horreur de ça et ça m'arrivait quelques fois avec certains crayons.

Le crayon jumbo Ess est sublime.

J'adore la couleur et le rendu.

C'est un kaki mais il a des reflets couleur or je trouve, c'est très joli.
Il a une très bonne tenue !

Ce sont deux marques que je ne connaissais pas et que j'ai eu la chance de découvrir chez Saga Cosmétics.

Il y a beaucoup de choix pour les couleurs de crayons et surtout ils sont très abordables !

C'est donc un must à avoir dans son sac !

1 commentaire:

  1. bonjour le crayon ess j'aimerais savoir comment on fait pour faire sortir plus la mine ? bisous

    RépondreSupprimer