samedi 2 mars 2013

Ideal finish Mousse ( Dream Mat Mousse )


Je ne suis pas une fan du fond de teint.

Je trouve l'application assez longue, pour ne pas avoir de "paquets" et j'ai toujours peur d'en mettre trop et que l'on ne voit plus que le fond de teint.

En plus, j'ai testé quelques fond de teint, sans jamais être conquise. J'ai la peau mixte et le rendu était vraiment bof, ma peau s'asséchait par endroit et brillait beaucoup à d'autres.

Mais je n'aime pas rester sur un échec.

Je me suis donc décidée à trouver un fond de teint qui me conviendrait.

J'ai arrêté mon choix sur le fond de teint Ideal Finish Mousse Nivea ( c'est pareil que le Dream Mat Mousse ). J'ai la peau assez blanche, j'ai donc testé sur le dos de ma main la couleur la plus claire à savoir : Beige.



Et là : Wouaouuuuuuh !

La couleur se fond parfaitement sur la peau, la couleur ne se remarque donc pas du tout !

Déjà la je commence à être conquise.
Mais en plus, il a une texture tellement légère ! On ne le sent pas sur la peau !
Il a un fini poudré, si bien qu'il n'y a même pas besoin de poudrer !



Je l'ai testé toute une journée et il ne bouge pas ! Le fini poudré est super mon teint ne brille pas et surtout je trouve qu'il me fait une belle peau !

C'est mon coup de coeur du moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire