vendredi 28 février 2014

3 vernis coup de coeur !

Saluuuuuuuut les filles ! 

Aujourd'hui, un p'tit article sur 3 vernis coup de coeur ! 


Je vais tout d'abord vous parler du Top Coat de Rimmel. Je l'adore, on peut le mettre aussi bien sous le vernis pour protéger l'ongle, qu'en couche finale pour avoir un rendu très brillant.


Et je dois dire qu'il protége vraiment bien les ongles ! 
Je suis une fana du vernis, j'en change toutes les semaines, et vous me verrez jamais sans vernis ! 
Alors forcément je dois bien les protéger. Et ce vernis fait bien son job en les protégeant. Je vois nettement la différence si j'ai le malheur de ne pas en mettre sous le vernis, j'ai les ongles plus jaunes avec des petites tâches blanches. 
Alors zou ! je ne l'oubli plus surtout que grâce à lui mes vernis tiennent 1 semaine et s'écaille très peu ! :D

Je vous présente ensuite 2 vernis de la marque Yes Love. Elle est peu connue (du moins je ne la connaissais pas :P), j'ai trouvé ces 2 vernis cet été sur un marché en Alsace.

Et je les adore ! 

J'ai la teinte 364 :


Elle fait penser à un "vert d'eau". En une couche il est bien opaque, et il est légèrement nacré. Je trouve la couleur sublime, et avec ce temps triste, j'avais bien besoin de couleur !
Il tient plûtot bien, mais je conseille tout de même de mettre un top coat dessous. 


J'ai également la teinte N13 (très glamour comme nom hihi). 


C'est un beau bleu foncé avec des reflets un peu vert et qui est nacré. Celui ci nécessite 2 couches pour avoir un rendu opaque. J'ai pas de swachs du vernis sur mes mains, mais dès que je le met j'en fait pur vous montrer ! 

Bonne soirée ! 
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire