lundi 24 février 2014

Tutoriel maquillage !

Hey !

Aujourd'hui je vous propose un p'tit tuto maquillage en image !
Je vous présente le maquillage des yeux que je porte dans ma dernière vidéo !

Il est super facile à réaliser, ne nécessite pas énormément de produits et il est très rapide !

Dans un premier temps je fais mon teint, et ensuite j'applique le primer Urban Decay sur toute la paupière mobile et au ras de cils inférieurs.

Je prend un fard rose avec des tons un peu cuivré que j'applique sur toute la paupière mobile à l'aide d'un pinceau. Je l'applique assez grossièrement et je viens estomper les contours avec un gros pinceau rond.


Avec un pinceau plus petit je viens appliquer un rose très pâle au 2/3 du ras de cils inférieurs (je ne met rien au coin externe du ras de cils). Puis avec le même rose que la paupière mobile, je l'applique au dernier tiers restant.


Ensuite je met mon eye-liner. J'adore avoir des yeux de chat, alors je fais souvent des grands traits comme on peut le voir sur les photos hihi ! :)


On termine par du mascara en haut et en bas, et le tour est joué !

Vous avez un maquillage rapide, simple et qui peut se décliner avec n’importe quelle couleur ! :)




En plus avec ce beau soleil, aujourd'hui j'ai fais le même maquillage avec du violet ! :D

Hihi

Bisous les filles ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire