samedi 8 février 2014

Fake Up de Benefit

Hey !

Maintenant un petit article sur un produit que j'ai testé :
Le Fake Up de Benefit.


Je recherchais un anti-cernes qui camoufle et illumine à la fois.

Attirée par le packaging, j'ai décidé de le tester. (Oui oui je suis plus attiré par le packaging au premier abord, mais ce produit en a dans le ventre !)

Le principe ?
Un anti-cernes qui est censé hydrater, camoufler et illuminer.



J'ai été trèèèèèès sceptique lorsque je m'en suis servi pour la première fois...
Le produit me paraissait gras difficile à travailler....
Mais non !

C'est juste une question d'habitude !

Il hydrate vraiment bien le contour de l’œil, je n'ai pas de petites marques comme le font certains produits un peu "trop secs".

Il camoufle vraiment super bien !
J'ai des veines bleues autour de l'oeil que je n'arrive jamais à cacher, et bien le Fake Up a fait son job ! Il camoufle mes petites veines, mes cernes, les petits vaisseaux au coin de l’œil.
L'astuce avec ce produit (comme beaucoup d'anti-cernes) est de tapoter le produit et ne pas frotter pour avoir une bonne couvrance.


Je m'en sers même pour camoufler les rougeurs aux ailes du nez, les petites imperfections.
Et même comme illuminateur ! Et oui ! J'en applique sur l'arrête du nez, au dessus de la lèvre supérieure, mais aussi en triangle sous les yeux pour avoir un rendu peau parfaite ! :P (je vous mettrais une petite vidéo pour vous expliquer comment je fais très bientôt !)

Je le poudre toujours après avoir fini le travail sous les yeux, à cause de ma peau grasse. Mais je fais tout en légèreté afin de ne pas casser l'effet illuminant.

Le seul inconvénient, (bah faut bien qu'il y en ait un nan ? :p) le prix. 25€ et il m'a duré en gros 3 mois. (sur les photos on voit qu'il est en fin de vie lol)
Bon pour 3 mois vous me direz c'est raisonnable, mais bon par rapport à certains anti-cernes très bien et moins chers ça m'embête un peu.

Mais si vous avez le budget, n'hésitez pas et foncez ! :P

Bisous Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire