samedi 8 février 2014

Rockateur Benefit

Salut les filles !

Je vais vous parler d'un produit qui maintenant fait partie de ma routine teint !



Il s'agit du fameux Rockateur de Benefit. Je l'ai eu à Noël et depuis, je m'en sers tous les jours !
D'ailleurs on le voit sur les photos, on voit presque plus le mot "rock" sniiiiiif !



Le packaging est juste sublime, rien que pour ça j'ai été attiré par ce produit !

C'est un rose irisé vraiment très joli à porter au quotidien.
J'appréhendais un peu d'avoir un blush irisé, mais l'effet se voit presque pas juste ce qu'il faut pour avoir un joli rendu.


Il est super facile à appliquer grâce au pinceau fourni avec. Sa forme est parfaite pour dessiner les joues et mettre ce qu'il faut de matière.


La matière se travaille facilement pas de risque d'avoir un effet pierrot !

Il tient super longtemps ! Je le met le matin a 7h30 et le soir vers 20h j'en ai toujours ! Ce qui est assez rare pour moi d'autant plus avec ma peau mixte à grasse !

Je suis conquise par ce produit. Son prix (32€) reste élevé, mais pour se faire un petit plaisir il ne faut pas hésiter :P

En bref ce petit bijou a trouvé sa place dans mon beauty box !

A bientôt les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire