dimanche 16 février 2014

Super Stay 24H Gemey Maybelline

Coucouuu ! 

Enfin le week end ! Je sais pas vous, mais moi j'avais hâte d'être en week end ! La semaine de cours a été très dure hihi

Bon pour se changer les idées un petit article sur un rouge à lèvres que j'aime a la FOLiiiiiiiiiiiiiiE !!!!

Il s'agit .... (tadadadaaaaaaaaaaaaam roulement de tambour) du fameux Super Stay 24h de Gemey Maybelline ! 



Il est tout simplement FABULEUX ! 

Je l'aime, je l'adore, je ne jure que par lui ! ( oui je deviens zinzin ? :D ) 

Sa tenue est juste exceptionnelle. Je me rappelle de ce jour où j'en ai mis le matin à 8h j'ai fais ma journée de cours, le soir je suis rentrée et suis repartie aussitôt sans en remettre. ( OMG j'ai osé faire ça ??!!) Je suis rentrée vers 1h du mat' avec toujours une belle couleur sur mes lèvres !!!

En clair j'ai mangé, bu, travaillé et il a résisté !!!!!

La je me suis dit : "Oh toi je t'aime" ! 

J'ai pris la couleur vieux rose : juste magnifique. 


Vous mettez la couleur, sur le coup il parait un peu collant mais dès qu'il sèche cet effet disparaît. Vous attendez 2 minutes et vous mettez le fixateur. Et tadaaaam vous avez un rouge à lèvres qui va tenir toute la journée ! Vous pouvez même remettre du fixateur au cours de la journée pour apporter de la brillance. 



Maintenant je sais que lorsque je veux un rouge à lèvres qui résiste à toute épreuve je met celui ci !

N'hésitez pas les filles foncez !

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire