dimanche 16 février 2014

Top 3 de mes rouges à lèvres

Salut les filles !

Un p'tit article sur 3 rouges à lèvres que je porte très souvent ces derniers temps et que j'adore !



Le premier est le Rose Damas d'Yves Rocher.




C'est un "vieux rose" très joli et naturel. Il relève la couleur naturelle des lèvres, ce qui permet de le porter avec  avec tous types de maquillage pour les yeux. Et oui les filles, comme vous le savez, soit on maquille les yeux soit les lèvres mais pas les 2 ! Sinon ça fait "too much" !



J'ai les lèvres qui se dessèchent très vite surtout l'hiver, et celui ci convient parfaitement puisque je trouve qu'il hydrate. Il tient très très bien sur mes lèvres. J'en met le matin vers 8h il tient jusqu'à midi :)


Ensuite il s'agit du Rouge Shine N°21 de Sephora.



J'étais à la recherche d'un rouge à lèvres brillant et rose un peu girly. Je suis allée à Sephora, et je suis tombée amoureuse de cette couleur ! 


En revanche la tenue est très moyenne, au bout de 2h la couleur a presque totalement disparu, seules les paillettes restent sur les lèvres.

Et enfin, le N°17 des Rouges Longue Tenue de Sephora.


C'est un rose flashy mat très joli. J'adore les tons de rose et celui est vraiment mon préféré. Le must, il tient très très très bien, en mangeant il s'enlève très peu.


Le point négatif, (bah oui aucun produit n'est à 100% parfait :P) : il dessèche

les lèvres. J'ai intérêt à les graisser avant et après sinon bonjour les petites peaux mortes. 

Et vous les filles, quels sont vos rouges à lèvres du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire