vendredi 21 mars 2014

Benecos, le BIO qui vaut le détour !

Coucou les filles ! 

Aujourd'hui, parlons bien parlons BIO ! ( ahah le jeu de mots ! ^^)

J'ai découvert en allant à La Vie Claire (magasin BIO), une marque de cosmétiques BIO : Benecos.

J'étais intriguée par la marque, et j'ai décidé de tester 2 de leurs produits.

Leur gamme est large vous trouvez vraiment de tout ! Mascara, rouge à lèvres, fond de teint et j'en passe ! 

J'ai testé le blush Mallow Rose, la couleur est sublime, elle donne un réel effet bonne mine ! 


Il marque bien, s'estompe facilement un vrai coup de cœur ! La texture n'est pas poudreuse comme certains donc l'application est vraiment pratique et facile


Je trouve en plus le packaging très sympa comparé à certaines marques BIO ! 
Le plus : il ne coûte que 6,75€ 


J'ai testé également le vernis Rose Passion. J'adoooooooooore cette couleur c'est un joli rose avec de légers reflets marron. 


1 seule couche peut suffire mais j'en mets 2 pour avoir une couvrance parfaite.
J'ai testé avec 1 couche sans top coat et la tenue est vraiment bof, en revanche avec un top coat il tient super bien !


Le vernis est supposé être BIO, mais je trouve l'odeur vraiment imposante. J'ai ouvert le flacon pensant que le vernis sentirait moins fort que certains et bah non ! Mais bon les vernis sont sans formaldéhyde nuisant, toluène, camphre, phtalates et colophane. Alors tanpis ! :)
Le plus : il ne coûte que 6,25€

En bref, c'est une marque qui mérite d'être connue avec des produits bio, qualitatifs, proposés à des prix qui n’ont rien à envier à ceux des autres grandes marques non bio ! 

J'achèterais surement d'autre produits de cette marque !

(j'ai essayé de prendre des photos plus originales vous en pensez quoi ? ^^)

Bisous les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire