dimanche 16 mars 2014

Exfoliants Yves Rocher

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous parler de 2 exfoliants Yves Rocher.

Le premier est le gommage végétal "Effet peau douce" pour le corps.



Je m'en sers principalement pour les jambes et les bras.

C'est un exfoliant à base de noyau d'abricot. L'odeur est imposante, mais pour ma part elle ne me déplaît pas. Bon on en vient quand même à se demander où est le côté naturel, parce qu'on sent vraiment vraiment bien l'odeur de l'abricot !
8


Pour ce qui est de l'efficacité, je recommande le produit. Il me laisse les jambes toutes douces et enlève bien les petites peaux mortes. On s'en sert sous la douche, on rince (le produit se rince très bien) et HOP des jambes divines :D

J'ai la peau sensible, mais ce produit ne l'a pas agressé !


J'ai également testé le gommage gourmand abricot pour le visage. (oui le printemps arrive et j'aime les odeurs fruitées :P )

1


J'adore l'odeur abricot, qui d'ailleurs  pour moi est moins chimique que le gommage pour le corps.

Il fait très bien son boulot. Il exfolie super bien sans agresser ma peau trèèèèès fragile.

Les petits grains sont top et sont bien répartis dans le produit. (la photo est plus explicite x) )



Je le recommanderais plus pour les peaux sèches, quand je le rince cela fait des petits "scouic" sur le visage signe qu'il a vraiment bien enlevé le sébum et nettoyé les pores. ( pas très facile a expliqué cet effet ^^)

Son plus, il est sans paraben !

Bisous, bon dimanche ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire