mercredi 12 mars 2014

Ô vert mon joli vert....

Coucou !

Je reviens aujourd'hui avec un p'tit tuto maquillage !

Je n'ai pas pris les étapes en photo mais seulement le résultat final, mais il est très simple à réaliser ! :)

Avec ce temps magnifique, j'ai une envie de porter des couleurs aussi bien sur mes vêtements que pour mon maquillage. Je le porte dans ma vidéo "Ma routine soin"

J'ai donc utilisé du vert pour être assortie avec mon haut ! :)


J'ai utilisé la palette Marionnaud que je vous ai présenté dans une de mes vidéos. 

J'ai mis un vert couleur émeraude (je sais pas si la couleur ressort très bien sur la photo) que j'ai appliqué sur toute la paupière mobile et l'étirant bien pour qu'il se voit les yeux ouverts. (hihi oui j'aime que ça se voit, c'est tout l'un ou tout l'autre avec moi ^^) J'en ai appliqué aussi au ras de cils inférieur.

J'ai pris ensuite un fard vert (qui étrangement était de la même couleur que mon pull x) ) que j'ai appliqué au coin externe de l’œil, j'en ai mis très peu pour avoir un dégradé très léger pour que ça ne fasse pas "too much". J'en ai appliqué au dernier tiers du ras de cils inférieur.

Eyeliner et mascara pour terminer les yeux ! 


Pour les lèvres j'ai utilisé un gloss de la marque Gosh disponible chez Marionnaud, je vous en parlerais surement bientôt :D


XOXO




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire