dimanche 16 mars 2014

Lisse Absolu Richesse Dessange

Hey !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit qui a révolutionné le lissage de mes cheveux.

Il s'agit de la crème lissage intégral et protection Lisse Absolu Richesse de Dessange



Elle permet de protéger les cheveux de la chaleur du fer à lisser et de faire tenir le lissage longtemps. 



On l'applique après le brossage sur chaque mèche que l'on va lisser. Il ne faut pas trop en mettre sinon les cheveux deviendraient humide. La texture est fluide, et le produit sent vraiment bon !



J'ai les cheveux qui ondulent et si je ne met pas de produit le lissage est beaucoup plus dur à réaliser et ne tient pas toute la journée.

Or avec ce produit le lissage est super simple à réaliser et le volume est maitrisé. 

Le plus c'est que mes cheveux sont tous doux et volumineux en les lissant ce qui est rare, en général le volume est complètement cassé avec le lisseur.

Et là, le must du must, le lendemain quand je me lève un petit coup de lisseur très vite fait et HOP c'est terminé ! Des cheveux lissés et super brillants ! :)

Je suis vraiment conquise par ce produit !

Bisous les filles ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire