vendredi 14 février 2014

Eye-liner Glam'eyes Rimmel

Salut les filles !

Aujourd'hui je vais vous faire un petit article rapide sur eye-liner que j’utilise actuellement Le glam'eyes de Rimmel.


J'étais à la recherche d'un liner à pointe fine puisque je préfère que mon trait soit fin. C'est aussi plus pratique pour tracer les virgules afin de faire des "yeux de chat" que j'adooooooooooooore !!! :)

Je dois dire que je suis ravie de cet eye-liner.

La prise en main est facile, le pinceau est très pratique. C'est un pinceau "poils" et je n'ai pas eu de soucis de petits poils qui s'échappent et qui nous empêchent d'avoir un trait bien droit.



La tenue est super bonne. Ce n'est pas un waterproof mais il tient toute la journée sur moi ! 
J'ai eu il y a quelque temps les yeux qui pleuraient à cause du vent, et bon à ce moment là ce n'était pas le meilleur liner puisque mes virgules s’effaçaient

.

Mis à part ça, il est vraiment super.

Le rapport qualité prix est top ! 
Je l'ai payé 8€ et pour moi il fait le même job que certains liner à 20€.

C'est donc un gros j'aime pour moi !

Bonne soirée les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire