dimanche 9 février 2014

Palette Naked 1 Urban Decay

Hello ! 

Toujours dans la marque Urban Decay, je vous présente aujourd'hui la palette Naked 1.



Je l'ai acheté en Octobre, elle me faisait envie depuis trèèèèèèèèès longtemps, mais son prix (45€) me faisait un peu mal au ventre....

Finalement en allant chez Sephora ma maman m'a convaincue de l'acheter, depuis le temps qu'elle me faisait envie !!!!!! En plus j'ai eu 5€ de réduction, donc je suis sortie carrément heureuse de mon achat ! 



J'adore cette palette. Les couleurs sont magnifiques, des tons clairs et foncés, permettant de faire un maquillage des yeux complet juste avec cette palette. On peut faire des maquillages doux et légers, et des maquillages de soirée plus smooky et plus foncés.

Le pinceau fournit avec est super, les poils sont tous doux et prélèvent super bien les fards pour les appliquer. 



Il y en a pour tous les goûts, des fards mats, irisés, pailletés. On peut vraiment faire des tas de maquillage grâce à elle. Je m'en sers casi tous les jours et pourtant je trouve toujours de nouvelles associations de fards ! 



Les couleurs sont super pigmentées. Pour les swach que je vous ai fait, j'en ai à peine prélevé et pourtant les couleurs sont très intenses.
Leurs tenues sont super, je met tout de même en dessous le primer potion d'Urban Decay. Mes fards tiennent 12h grâce à elle. Je vous ferai un petit article dessus si ça vous intéresse.




Beaucoup de blogueuses sont conquises, et je dois bien dire que moi aussi maintenant ! 

Vous pouvez l'acheter les yeux fermés vous ne serez pas déçues ! 

Et vous que pensez-vous de cette palette ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire