dimanche 9 février 2014

Poudre Naked Skin Urban Decay

Saluuuut !

Aujourd'hui un article sur la poudre Naked Skin d'Urban Decay.


Je l'ai acheté en Novembre. J'étais à la recherche d'une poudre qui matifie sans faire d'effet "cakey".

Je suis donc allée chez Sephora, et j'ai craqué pour cette poudre. Quand je l'ai essayé sur ma main j'ai adoré l'effet tout doux qu'elle laissait, tout en matifiant. 

Et depuis je m'en sers tous les jours et J-E  L'A-D-O-R-E ! 


Elle matifie bien mon visage, et floute mes petites imperfections : le top !  Bon le midi je repoudre très légèrement à cause de ma peau très grasse sur la zone T ces derniers temps... Mais j'ai enfin trouvé ma crème miracle, du coup j'ai même plus besoin de repoudrer le midi, je vous en parlerai bientôt.

Vous prenez votre pinceau à poudre, le posez sur le poudrier et ça prélève juste ce qu'il faut de poudre. 



Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle a 3 mois, et sincèrement il en reste encore énormément. Elle a donc une longue durée de vie ce qui m'arrange bien ! Surtout vu son prix (35€). Mais bon le rapport qualité/prix est vraiment très bon sur ce produit. 

Je ne me sers pas de la petite éponge qui est fournie avec, je préfère l'application au pinceau.


Le packaging est trop "cute". Le poudrier est dans sa petite pochette fleurie très girly. J'ai même gardé la boîte pour ranger la poudre dans sa pochette pour ne pas salir ! 


Je suis conquise j'ai enfin trouver une poudre que j'aime. Et c'est sur, lorsque je n'en aurai plus, je fonce la racheter !

Et vous alors, quelle poudre utilisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire