dimanche 9 février 2014

Scandal'Eyes Rimmel

Coucou !

Je vais vous parler d'un petit bijou, un produit que j'aime énormément !
Le mascara Scandal'Eyes Extrem Black de Rimmel.


C'est une pure merveille !

Pour moi le plus important dans le maquillage des yeux c'est le mascara. Cette petite touche qui termine le maquillage et ouvre le regard. J'adore avoir de looooooooongs cils avec du volume.

Et trouver un mascara qui fait réellement les deux... ça a toujours été un défi pour moi !

Lui est juste génial.


En un passage les cils sont plus longs et plus densifiés !

La brosse est E-N-O-R-M-E ! Il faut aimer, je sais que beaucoup ne sont pas fans des grosses brosses qui ne sont pas forcément des plus pratique.


Pour l'application je penche un peu la tête en arrière pour éviter de toucher la paupière et de gâcher le beau travaille fait avant hihi

Il sèche vite, ce qui évite les méchants transferts un peu partout, mais permet tout de même d'être travaillé.

Certains mascaras ont tendance à s'user rapidement et à sécher rapidement, au bout d'1 mois à peine parfois ce qui est vraiment très embêtant.
Ça fait bientôt 2 mois que je m'en sers et sincèrement il fait quasiment le même effet que lorsque je l'ai acheté.

Je suis réellement conquise et je n'hésiterai pas à le racheter, surtout avec son prix tout mini de 8€ !

Bonne journée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire