dimanche 16 mars 2014

Des bijoux !

Hello les filles ! 

Un p'tit article rapide pour vous présenter 3 bijoux que j'ai acheté ce week-end chez Mim ! 



Il y avait des promos et ça valait vraiment le détour !

Le premier bijou est une bague couleur argent avec pleins de petites formes qui s'apparente à des feuilles (enfin je trouve lol)
Elle occupe toute la première phalange et je l'adore, on peut vraiment la porter avec n'importe quoi.


J'ai craqué sur ces boucles d'oreilles :


Je les trouve vraiment magnifique tant par la couleur que par la forme très originale.

Elles sont argents avec des micro-paillettes (ça se voit pas très bien sur les photos). Elles sont très longues et je les trouve très élégantes.
On peut les mettre aussi bien avec les cheveux détachés qu'attachés pour faire bien ressortir les boucles. 

Enfin, j'ai adoré le style de ce collier :


C'est un mélange de plein de petites chaines de couleurs banches, noires et argents. Il peut se porter aussi bien sur un petit pull (comme sur la photo) que sur un top au printemps ou en été.

Les accessoires c'est hyper important. Ça termine une tenue et peut même habiller une tenue très simple ! 



XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire